EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Proposition E.L.U ®

Aller en bas

Proposition E.L.U ® Empty Proposition E.L.U ®

Message  Alcool007 Mer 10 Juin - 22:17

Je viens d'envoyer une proposition à cette alliance, sur son forum!
Bonjours! Je viens de découvrir votre alliance* et son histoire. Je trouve votre alliance vraiment super! et votre forum est très bien structuré!



Aimeriez vous créer un liens entre mon alliance et la votre?



Les avantages pourraient être nombreux au fil du temps. Nous venons d'ouvrir une agence de tueurs( Mercenaria ), Notre Wing peut accueillir encore plusieurs membres qui pourraient se voir offrir deux alliance mère à rejoindre lorsqu'ils auraient ateint les conditions d'embauches, nous avons bien entendu du commerce inter-alliance par forum; bien qu'il ne soie pas très populaire pour l'instant et pour rajouter du piquant, nous avont une section formation et une autres contenant des astuces et tutoriel; utiles pour tout ceux qui aiment chercher le petit + qui feraient d'eux les meilleurs.



Pour parler un peut plus de mon alliance, nous aidons financièrement les débutant pour la progression générale de l'alliance et la gestion de cette alliance se fait collectivement. Tous ont leurs mot à dire dans "idée pour améliorer la team", les messages à supprimé sont publiques et peuvent être récupéré par nimportequels membres et notre section Archives permet en un clin d'oeil de se tenir à jours des dernières modification apporté au forum. De plus des membres se voient attribuer des droits de modérateurs uniquement pour la section Social et donc flood.



Et pour ceux qui aiment les statistiques, EARTH Points, Vaisseaux, Recherches132 EARTH 28 1.436.520 51.304


122 * EARTH 28 5.772 206


33 * EARTH 28 2.197 78


Et pour la Wing EATH_FA

230 * EARTH_FA 7 77.102 11.015


214 - EARTH_FA 7 358 51


112 - EARTH_FA 7 378 54


En tout cas, merci de m'avoir lu et si possible j'aimerais bien que quelqu'un me fasse une visite guidé de votre forum.

Sur ce bon jeux et amusez vous bien!

----- ----- -----

* La manière donc j'ai découvert votre alliance est cocace! En voulant raider un Inactif, je me suis trompé d'adresse et j'ai attaqué un de vos membres. Bref flotte perdu dès le premiers round. Je l'aurais bien remboursé mais ont dirais qu'il n'a pas perdu un seul lanceur de missile xd.

06-10 21:08:17 puni [1:391:4] (sans objet)
Va voir notre forum je t'aie répondu

Puni, membre des ELU.

06-10 20:26:51 MoNeGaSqUe77 AO [1:237:11] Re:remborser?
bon d'apres mes calculs sa fait a peu pres 300 000 metal et 150 000 cristal. je viens de t'envoyer sa.
Bonne continuation a toi.
Bon courage.

MoNGaSqUe77

06-10 20:18:56 MoNeGaSqUe77 AO [1:237:11] Re:remborser?
tu as pas le rapport de combat?
et enfaite j'ai deux possibilits :
- te les rendre a toi ou a un OP donc autant que sa te serve a toi plutot que se soit dtruit par un op.

MoNGaSqUe77

06-10 20:14:11 MoNeGaSqUe77 AO [1:237:11] Re:pratique non?
ta flotte tait compose de quoi dj? pour que je te rembourse le RC - mes pertes.
Merci.

MoNGaSqUe77

Alcool007

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum