EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mes reflexions !!!

2 participants

Aller en bas

Mes reflexions !!! Empty Mes reflexions !!!

Message  Ueshiba Mer 13 Mai - 10:36

Suspect Votre tête quand vous lirez se topic!
Chaque semaine je posterai un ecris (1 au minimum) plus ou moin long selon mon humeur...
Se sera noir ou bien joyeux, selon mes emotions, ou peut etre bien les deux a la fois, il m'arrive d'avoir un humour anglais. jocolor

Ueshiba

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes reflexions !!! Empty Re: Mes reflexions !!!

Message  Ueshiba Mer 13 Mai - 10:47

La folie de l'Homme fait partie de mon travail, a cotoyer les fous, un jour je le deviendrai!

Pourquoi un soldat est-il poussé a ses extremités? Lui qui a donné sa vie pour sa Nation, pour nous protéger... Je n'ai pas de reponse a cela, mais ses 20 ans de Légion l'on rendu instable...

Notre cohésion et notre mental, on était mis a rude epreuve, pluie, vent, fatigue, faim, notre travail demande du sang froid...

Ueshiba

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes reflexions !!! Empty Re: Mes reflexions !!!

Message  Alcool007 Mer 13 Mai - 15:27

Si je peus te donner un conseil, sa serait de décrocher! Essayer de faire quelque chose que tu aime qui te ferait oublier ton quotidiens; crois moi tout le monde a besoin de prendre tu temps pour soie, histoire de prendre soin de sa santé!

Décrocher, sa peut vouloir dire passer une soirée dans une discothèque ou un bar à s'enfiler des bierres les unes après les autres ou à danser sans se soucier de ce que pensent les autres.

Un autre conseil, c'est de ne pas rester seul! Sort! T jeune, trouve toi tu monde pis organise de quoi! Que ce ne soie que des jeux de société ou aller au cinéma!

C clair que passer trop de temps sur l'ordinateur, sa affaiblit une personne a un point tel qu'elle finit par se croire moins bonne que les autres et finit par s'enfermer dans un quotidiens malsain où son ordinateur prend la plus grande place; crois moi je suis passé par la et je ne te le souhaite pas!

Si c la vie en générale que tu trouve merdique, même si c difficile, parle-en à quelqu'un ça va te faire du biens! Par exemple, quand je m'entend pas avec mes parent, bein j'en parle a ma tante ou si c pour parler d'une histoire de fille, jle dit a un de mes meilleur potes!

En t cas, si tu me trouve idiot d'avoir écrit tout ça ou que tu veus me donner des commentaires, contacte moi par message privé; sa va me faire plaisir!

Alcool007

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mes reflexions !!! Empty Re: Mes reflexions !!!

Message  Ueshiba Jeu 14 Mai - 1:40

Je sors t'inquiète, juste un petit essai comme ca!

Ueshiba

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes reflexions !!! Empty Re: Mes reflexions !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum