Salaire évolutif et coût variable pour les membres
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EARTH :: Alliance Mère :: Salaire **
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Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
oui genre comme le F.M.I jallais proposer mais pour le celui qui a le moins depoint faut verifier si il est actif
et faut jamais trop donner il y prendrait cout
et faut jamais trop donner il y prendrait cout
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
oui pour cela faut des membres dévoués a EARTH
mais bon yen a il foute rien il serve ka nous gagné des point c triste dedireça mais c la verité
mais bon yen a il foute rien il serve ka nous gagné des point c triste dedireça mais c la verité
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
ok pour le salaire mais combien ???
keparke- Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
Par exemple, trouver une ressource clé , tu demande au joueur sa production en cristal et la tu donne 4.75( ou autre )... 15 * plus de métal que le cristal , 10 fois son cristal et 8.5 * pour le deutérium.
Ex. Il produit 800 Crital donc tu lui envoit 12000 métal 8000 cristal et 6800 deutérium.
Autre cas, si tu veus fournir des ressources a un joueur pour qu'il se refait des défenses, tu lui demande sa quantitée de défense actuelle et le Rapport de combat pour cerner La flotte ennemie a contrer la prochaine fois. Et tu lui envoit ce que tu crois être le mieux; pas plus de 25% de se qui lui manque en ressources ex: il lui manque 100 Lanceur de missile, alors tu envoit : 50000 métal. ; même chose pour reconstituer une flotte.
Autre cas, le joueur a perdu sa flotte lors d'un assault. Donc pour qu'il apprene a prendre ces responçabilitées; on lui envoit un maximum de 12.5% de se que coûte sa production de vaisseaux. Ex. Il perd 4 croiseurs, donc on lui envoit : 10000 métal 3500 cristal et 1000 deutérium.
Ah! Et puis faire partie de notre alliance n'est par gratuit^^. Par contre on ne demandras jamais aux joueurs ayant plus de 5000( ou plafond d'aide ) pts de donner plus de 8% de leurs revenu par ssemaine; en aide aux joueurs.
Ps. Pour ceux qui trouvent que cela mérite du $ envoyez en sur mon compte paypal 555 5555... Personellement, votre argent sera dépensé; ceci est garantie!
Ex. Il produit 800 Crital donc tu lui envoit 12000 métal 8000 cristal et 6800 deutérium.
Autre cas, si tu veus fournir des ressources a un joueur pour qu'il se refait des défenses, tu lui demande sa quantitée de défense actuelle et le Rapport de combat pour cerner La flotte ennemie a contrer la prochaine fois. Et tu lui envoit ce que tu crois être le mieux; pas plus de 25% de se qui lui manque en ressources ex: il lui manque 100 Lanceur de missile, alors tu envoit : 50000 métal. ; même chose pour reconstituer une flotte.
Autre cas, le joueur a perdu sa flotte lors d'un assault. Donc pour qu'il apprene a prendre ces responçabilitées; on lui envoit un maximum de 12.5% de se que coûte sa production de vaisseaux. Ex. Il perd 4 croiseurs, donc on lui envoit : 10000 métal 3500 cristal et 1000 deutérium.
Ah! Et puis faire partie de notre alliance n'est par gratuit^^. Par contre on ne demandras jamais aux joueurs ayant plus de 5000( ou plafond d'aide ) pts de donner plus de 8% de leurs revenu par ssemaine; en aide aux joueurs.
Ps. Pour ceux qui trouvent que cela mérite du $ envoyez en sur mon compte paypal 555 5555... Personellement, votre argent sera dépensé; ceci est garantie!
Alcool007- Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
ok cette idée a du merite donc 5€
mais pour les mines c dure car sayé le gars gagne 50 000 c parti le prix augmente et toute les 2 semaines en +
puis c chaux pour les calculs
pour sa jai mis 5€ au lieu de 10
mais pour les mines c dure car sayé le gars gagne 50 000 c parti le prix augmente et toute les 2 semaines en +
puis c chaux pour les calculs
pour sa jai mis 5€ au lieu de 10
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
c un peu complexe
keparke- Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
Faut croire que j'aime me casser la tête . Mais tinquiette, c possible a mettre en place si vous voulez y travailler un peu; trouver les bons taux dans les calculs.
Alcool007- Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
je vais chercher
keparke- Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
Après réflexion, j'ai pensé que plus le niveau de la mine était important moins il était utile de fournir la personne en ressources, puisque ses mines lui permettent de se fournir en ressources.
J'ai donc tenté de trouver une formule adaptée correspondant à nos attentes.
n=niveau
C=nombres d'heures dans deux semaines : constante
(((30*niveau*1,1^niveau)/2^niveau)*C)*7
Première partie de la formule : production / heure
Deuxième partie de la formule: division qui permet que plus le niveau est élevée moins les ressources données sont importantes
Troisième partie de la formule: multiplication par la constante (nb heures / semaine)
Quatrième partie de la formule: Multiplication de la formule par 7 pour rendre le tout plus rationnel.
Voilà pour le métal...
J'observe juste un petit bug lorsque le niveau est de 2 du surement parce que je prends le carré mais c'est tout... Je vais faire tout à l'heure la même chose pour le cristal et le deutérium mais ca ne devrait pas me prendre trop de temps
J'ai donc tenté de trouver une formule adaptée correspondant à nos attentes.
n=niveau
C=nombres d'heures dans deux semaines : constante
(((30*niveau*1,1^niveau)/2^niveau)*C)*7
Première partie de la formule : production / heure
Deuxième partie de la formule: division qui permet que plus le niveau est élevée moins les ressources données sont importantes
Troisième partie de la formule: multiplication par la constante (nb heures / semaine)
Quatrième partie de la formule: Multiplication de la formule par 7 pour rendre le tout plus rationnel.
Voilà pour le métal...
J'observe juste un petit bug lorsque le niveau est de 2 du surement parce que je prends le carré mais c'est tout... Je vais faire tout à l'heure la même chose pour le cristal et le deutérium mais ca ne devrait pas me prendre trop de temps
Kaniard- Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
cela prouve que en jouant a ogame on fait de lalgebre !!!!
ban c tres bien kaniard parfait very good muy bien mais jai rien compris mdr !!!!!
dsl sa a du te prendre du temps mais c au moment du (((30*niveau*1,1^niveau)/2^niveau)*C)*7
que jai pu compris
sinon lidée de baisser le salaire au nivo des mines me parait bien a art si c un salaire special pour kelkun qui c fait attaquer
ban c tres bien kaniard parfait very good muy bien mais jai rien compris mdr !!!!!
dsl sa a du te prendre du temps mais c au moment du (((30*niveau*1,1^niveau)/2^niveau)*C)*7
que jai pu compris
sinon lidée de baisser le salaire au nivo des mines me parait bien a art si c un salaire special pour kelkun qui c fait attaquer
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
Oui, bien sur apres il y a des salaires extraordinaires, et des histoires de poucentage pour chaque personne allant donner les salaires ainsi qu'une supposition de consommation, ca v aprendre du temps mais c'est faisable.
Tu veux que je te réexplique la formule ?
Tu veux que je te réexplique la formule ?
Kaniard- Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
cela sous entend que pour donner un salaire, il fudrait que les joueurs donnent leurs production ou se fassent espionner. Cela dit je ne crois pas que c'est très amusant e se faire espionner, même par un memebre de l'ally.
Alcool007- Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
Je pensais que l'alliance reposait sur l'entraide, la coopération et la confiance. Alors donner le niveau d'une mine ne devrait pas déranger surtout pour cette raison, c'est quand meme pour qu'on leur DONNE des ressources
Kaniard- Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
alcool espionné c pas mechant !!!
moi jespionne kelke fois des earths mais c juste pour voir leur production leur developement et ce qui peuvent faire
espionner c rien du moment ke apres on missile pas et on attaque pas
moi jespionne kelke fois des earths mais c juste pour voir leur production leur developement et ce qui peuvent faire
espionner c rien du moment ke apres on missile pas et on attaque pas
Re: Salaire évolutif et coût variable pour les membres
Donc voilà !! J'ai les formules pour le métal, cristal et deutérium...
(((30*niveau*1,1^niveau)/2^niveau)*C)*5 -> Métal
(((20*niveau*1,1^niveau)/2^niveau)*C)*5 -> Cristal
(((10*niveau*1,1^niveau)/2^niveau)*C)*5 -> Deut
Rien ne change si ce n'est la première et la dernière partie de la formule.
1ere partie -> Production/heure
4e partie -> *5 au lieu de *7
(((30*niveau*1,1^niveau)/2^niveau)*C)*5 -> Métal
(((20*niveau*1,1^niveau)/2^niveau)*C)*5 -> Cristal
(((10*niveau*1,1^niveau)/2^niveau)*C)*5 -> Deut
Rien ne change si ce n'est la première et la dernière partie de la formule.
1ere partie -> Production/heure
4e partie -> *5 au lieu de *7
Kaniard- Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
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